Compte tenu de mon manque de

General discussion
Forum rules
Please use the "Development" forum for any technical questions.

Compte tenu de mon manque de

Postby imhotep23 » Sat Feb 04, 2017 6:15 am

Je ne pense pas que votre manque de Nike Air Max 90 Femme Blanche kilométrage important vous faire trop de mal, vous avez déjà construit une base assez bonne pour que vous aurez une bonne quantité d'endurance de force intégrée à vos jambes, et même avec un kilométrage inférieur que vous Je l'ai maintenu. 50K est seulement quelques heures de plus sur vos pieds que vous avez fait pour vous final 20 mile, donc devrait être en mesure d'aller dans profiter, sachant que c'est un grand défi, mais à votre portée.

L'année dernière, j'ai fait mon premier marathon, puis suivi avec une course de 30 km de sentiers de montagne, puis quatre mois plus tard, un 41 mile ultra. Je me suis battu avec une blessure au mollet en préparation pour le 41 miler et a d? faire avec le vélo et la marche pour rester en forme, et a été seulement en mesure de construire Nike Air Max 90 Womens Pink mon kilométrage en course très lentement, avec ma formation Nike Air Max Thea Femme la plus longue pour deux mois étant les 15 miles Je l'ai fait 10 jours avant la course. Grace à la blessure, j'étais mal préparé à courir sage, mais encore mon état de repos était assez pour moi pour compléter le défi, bien que dans beaucoup de douleur due à des crampes de veau!

Compte tenu de mon manque de préparation, ce que je m'attendais sur le 41 miler a été de frapper le mur et vraiment souffrir d'épuisement. J'étais plut?t préoccupé car j'ai fini par manger trop de pied dans les deux premières heures et ensuite souffert de stress gastrique pendant les 3 prochaines heures, et lutté pour consommer même de l'eau. à la fin, je n'ai mangé qu'une fraction de la nourriture prévue, et pourtant je n'ai toujours pas touché aucun problème avec l'épuisement, j'étais étonnamment Nike Air Force 1 Dames frais à la fin. J'ai rétrospectivement j'aurais d? Nike Air Max 2015 Mujer prendre facile sur la nourriture, manger 100 calories par Nike Blazer Dámské heure aurait été beaucoup. Si j'avais pris plus facile sur la nourriture alors il ya des chances que j'aurais consommé plus d'eau et d'électrolytes et peut-être repoussé les crampes.

Je dis tout cela comme quelque chose que vous pourriez être en mesure d'apprendre. Ne vous inquiétez pas de manger beaucoup pour maintenir votre niveau d'énergie, 30 miles est quelque chose que vous pouvez faire probablement sans consommer des boissons énergétiques ou des aliments sur la route. Eau dont vous aurez besoin, mais encore une fois, ne pas trop le faire, boire par la soif. Enfin, j'ajouterai là-bas pour en profiter, ce n'est pas une course comme un marathon, c'est une aventure, une chance de repousser vos limites physiques, de rencontrer Nike Air Max Command Womens de nouvelles personnes et d'explorer une Nike Air Max 90 Femme Noir et Rose nouvelle partie du pays.
imhotep23

Return to In the real world